Vie de l’établissement

• Entrevue avec M. Matheron

par v.daffos

Témoignage de M. Matheron
    Le 23 avril, le collège a eu le plaisir d’accueillir M. Matheron, doyen de Goussainville où il réside depuis sa plus tendre enfance, qu’il a vu évoluer, se transformer et dont il est la mémoire. C’est pour témoigner d’un épisode historique bien précis qu’il a été invité par M. (...)

• Etoiles du rap à Pierre Curie

Ce 28 mars, un nouveau groupe de rap a rejoint l’industrie de la musique française. Le groupe # P.E.M lance dans les bacs son titre "On va bien renta MPP". Une reprise issue d’un freestyle bien connu. Découvrez la vidéo !

• Résultats du sondage du groupe des dépollueurs des éco délégués.

par v.daffos

Résultats du sondage du groupe des dépollueurs des éco délégués.
    Vous l’attendiez, voici les résultats du sondage concernant l’utilisation des transports des éco délégués, travaillés par Inés, Souhail et Rizelaine, éco délégués du groupe des dépollueurs, et mise en forme par M. BEZARD.
    Tout d’abord, nous (...)

• Bal des anciens 3èmes

Le 1er décembre, une équipe solide du collège a pris la nouvelle initiative d’organiser un bal des anciens 3èmes suite à leur remise des diplômes ⚡️ Ça a permis de resserrer les liens entre personnels et anciens élèves, de discuter dans un cadre musical et convivial 🪩