Noël à Pierre Curie

par Englishteacher

* Le jeudi 15 Décembre, c’est le jour du repas de Noël (éclair au saumon, ballotine de volaille & pain d’épices, dessert gourmand glacé)...un vrai délice !
Mais c’était surtout la journée des pulls de Noël ! Pour annoncer les vacances dans une ambiance festive, les élèves pourront mettre leurs meilleurs pulls de Noël et se prendre en photo 📷. Ces photos seront publiées sur le site du collège pour garder de beaux souvenirs de cette journée et du décor aux couleurs de Noël ! Nous n’avons pu photographier que peu de monde mais pas mal d’élèves et d’adultes de l’établissement ont joué le jeu ! On vous laisse découvrir en images nos 3 superbes sapins du jour...

Au fait, après le festin de Noël, place au goûter de Noël ! Eh oui, demain, les parents d’élèves de la FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) organise une vente de gâteaux ! On se retrouve demain ?

Les petits Curi’eux :)

<i