VOYAGES SCOLAIRES

• VOYAGE A LONDRES - FÉVRIER 2015 COMPTE RENDU...

VOYAGE A LONDRES - FÉVRIER 2015 COMPTE RENDU DAY 3
    Voici le compte rendu de la journée de mercredi !
    Encore une journée bien remplie ! Ce matin nous nous sommes baladés le long de la Tamise avec un nouveau point de vue sur le théâtre de Shakespeare, et nous avons visité la Tate Modern, puis nous (...)

• VOYAGE EN ESPAGNE DU LUNDI 02 AU DIMANCHE 08 JUIN

par POITRINET STEPHANE

Vous trouverez dans cet article les commentaires des élèves et de leurs accompagnateurs sur le déroulé du voyage !
    Jour 1 FIGUERAS " Aujourd’hui, vers 9 heures nous avons été prendre le petit déjeuner à la cafétéria de l’aire de repos du Frontonnais puis vers 13 heures nous sommes arrivés à Figueras. Nous (...)

• VOYAGE A LONDRES DU DIMANCHE 01er AU VENDREDI 06 JUIN

Bilan de la journée du 02 Juin
    Les élèves et les professeurs sont bien arrivés dans les familles. Le trajet s’est déroulé sans difficulté. Le programme des visites se déroule comme prévu et pour l’instant la météo est de la partie.
    Bilan de la journée du 03 Juin
    Encore une très belle journée pour les (...)

• SEJOUR AU SKI A LA NORMA

COMPTE RENDU DE LA JOURNÉE DU VENDREDI 04 AVRIL
    Aujourd’hui, j’ai passé le test pour passer l’étoile, le flocon etc... Je n’ai pas réussi à avoir ma première étoile car c’était très difficile mais j’ai quand même eu mon flocon. Je suis rentré très fatigué mais j’y ai pris du plaisir.
    Seif
    Aujourd’hui nous (...)