1er podcast - Interview d’anciens élèves

par Englishteacher

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous vous présentons notre premier podcast. Nous avons fait venir 4 anciens élèves au collège pour les interviewer sur leur passage à Pierre Curie il y a 4 ans.

Ryan FEUMBA, Ilann LAFILAY, Jordy INNOCENT et Manassé PAULINYCE ont été émus et heureux de se retrouver dans leur ancien collège comme au bon vieux temps, pour parler au micro des Petits Curie’eux. Nous vous partageons le lien de notre podcast qui retrace cette rencontre, qui fut aussi l’occasion de belles retrouvailles avec certains membres du personnels.

On espère que cela donnera aux élèves de l’inspiration et de la motivation, mais aussi que ça donnera le sourire aux professeurs et personnels qui les ont connus collégiens !

Cliquez ici !